Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 23:31
juste pour le plaisir de vous saluer , dans quelques temps je vous montrerais ce que j'ai fait mais pour le moment je ne peux pas, c'est une surprisesitdriveren attendant, voici une photo de ma cour pendant la neige, DSCF0814.JPGa bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> gros bisous du soir a toi de ton caramel<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> petit coucou d'impatience lol<br /> <br /> gros bisous €€<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> je reviendrai pour la surprise <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bonsoir !<br /> de la neige j'en veux !!!! à aix en provence c rare trop<br /> quelle chance tu as<br /> biz et bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est bien couverte ta cour !!! <br /> <br /> on attendra la surprise lol<br /> <br /> bisous et belle soir€€<br /> <br /> <br />
Répondre