Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 21:56

Nathalie organise un tirage au sort sur son blog. Le panier est très très bien garni.

De plus elle organise une vente de fil spécial Haiti. Merci de cette belle initiative., prenez un petit moment pour aller voir, bonne soirée mes amies
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonsoir Patty. Je suis juste passé te faire un petit signe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci gros bisous a toi et daniel<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit coucou avant de me mettre à la popotte du samedi soir<br /> Passe un bon week end<br /> Ici c'est triste, il pleut, il fait froid, vivement le printemps<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma douce, ce soir c'est salade et pizza maison, puis broderie, ici le ciel était gris, triste aussi, vivement le printemps, bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
<br /> Meci pour les infos !! et bonne chance a toi bonne apres midi , bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien je file voir ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de toujours nous donnés les bonnes infos<br /> <br /> <br />
Répondre