Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 22:17
j'ai découvert cette recette sur le net en allant visiter le Le blog de Biscottine  il vous faut des feuilles de brick que vous coupez en 2, cette moitié vous la pliez en 2 vous déposez un peu de fruit, moi j'ai choisi de la confiture de coing un peu épaisse, la confiture d'abricot convient trés bien mais vous pouvez aussi mettre des fruits frais ou congelés et vous repliez la feuille de brick comme le drapeau américain pour que cela fasse un triangle, je ferme l'extrimité avec un peu de farine et de l'eau, puis vous mettez au four 10 12 mn a 180°, on peut aussi les faire a la poêle mais c'est plus gras, regalez vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> petit coucou du soir<br /> <br /> domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci juste je me branche, bonne soirée a toi , bisessssssssssssss, patty<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore le coing! qiuand j'étais petite ( il y a longtemps de cela) pour mon goûter, ma maman faisait des pan coudoun (traduction littérale pain coing) un coing entier évidé avec de la gelée de<br /> coing dans le trou, le tout enveloppé dans de la pate que l'on amené à cuire chez notre boulanger et je partais à l'école avec le pan coudoun encore chaud dans la poche de mon manteau.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai connu ça aussi chez mon arrière grand mère mais elle avait un four et les faisait cuire elle même, nous étions ravis car on participait a la préparation, que de bon souvenirs cela nous fait,<br /> bisessssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit coucou du dimanche soir<br /> Oh les recettes de biscotinne....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit coucou du lundi pour te souhaiter ue bonne semaine, bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une photo, une photo,  (hihihihi)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> patty, je n'aime pas le coing!!!!!! je te ferais un mail au plus vite<br /> bisous tout doux<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu peux le faire avec d'autres fruits, c'est délicieux aussi, bisessssssssssssssss<br /> <br /> <br />