Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 00:01
j'ai reçu cette info par mail, je la partage avec vous
et je pense que c'est utile de la diffuser

alors n'hésitez pas à faire un copie coller et à mettre l'info sur vos blogs
ou à l'envoyer par mail

A faire et à noter sur un bout de papier dans votre portefeuille ...


Bon à savoir en cas de perte ou de vol de portable !

Info très utile, pour une fois, et on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone ne la transmettent pas aux utilisateurs !

Une sorte de revanche si on vole votre téléphone peut-être !


Avant de se le faire voler, dès la réception de ce message par exemple

 tapez ceci sur votre téléphone : 

étoile, dièse, zéro, six, dièse , * #06#

et vous obtenez le numéro de série de votre téléphone portable,

il s'affiche immédiatement sur votre écran.


Ce code est unique. Inscrivez-le et conservez-le précieusement.

Si jamais on vole votre téléphone,

appelez votre opérateur et donnez-lui ce code.

Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même si le voleur change la carte SIM.

Vous ne récupérerez probablement pas votre téléphone,

mais vous êtes néanmoins assuré que le voleur ne pourra en aucun cas s'en servir... et vous n'aurez pas de facture mirobolante à payer !

Si cette info s'étend à tout le monde, les voleurs de téléphones portables n'auront plus qu'à se recycler, car le vol deviendra inutile

Envoyez ce message à autant de personnes que vous pouvez.

Alors n'oubliez pas de noter votre numéro et de faire passer le message !


Moi c'est fait
à vous de jouer



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour cette info,je le savait déja,et j'ai garder les numéros,mais je vais vérifier,et faire passer l'infi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci mariejo, bisesssssssssssssss<br /> <br /> <br />
J
<br /> je vais le mettre de ce pas sur mon blog sa peut servir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui a diffuser le plus possible, bisesssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci ça peut toujours servir !! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> he oui c'est utile mais ça les opérateurs oublie de nous le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />