Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 22:57

.....Candy blog permanent.....bonsoir mes amies, je suppose que vous aimez les surprises, ouvrir les petits cadeaux reçus, alors courrez vite chez 

  quenyn-jolie,elle adore recevoir et offrir de belles choses a ses invitées
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un petit coucou en ce début de semaine<br /> je te la souhaite bien douce et calme<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma petite christine mais en ce moment c'est pas trop calme, les gens deviennent un peu dingue avec la grippe h1n1, les médias les aident beaucoup et notre standard a failli peter aujourd'hui,<br /> j'ai 450 appels dans les oreilles, pourvu que ça sonne pas chez moi ce soir!!!!!!!!!!!!!!aie, aie, mes pauvres oreilles<br /> <br /> <br />
:
<br /> je vais aussi m'inscrire à ta news<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci c'est trés gentil de ta part, bisessssssssssssss<br /> <br /> <br />
:
<br /> oh oh je craque en voyant ces beaux minous sur ta page d'accueil, sont ils à toi<br /> merci de ton com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui ils sont a moi, se sont mes bébés, choupette la grise et poupy le mâle qui prend ses aises pour dormir, merci de ta visite sur mon blog, a bientôt sur ta new puisque je me suis inscrite,<br /> bisessssssssssssssss<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> j'y vais<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne chance a toi , bisessssssssssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> j ai le nez qui coule encore mais plus de fievre<br /> <br /> <br />
Répondre