Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 21:41

bonsoir mes amies, il y a un petit moment que je ne vous ai rien montré, voivi un de mes encours avant de retourner a mon ouvrage pour le finirje me suis beaucoup servi de fil métalisé pour cette boule de noël, n'hésitez pas a me dire ce que vous en penser, peu de personne laisse des coms et se sont toujours les mêmes, merci de votre fidélité
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir, j'arrive sur votre blog suite au message que vous avez laissé sur le mien et pour lequel je vous remercie.  Félicitations pour ce travail.  J'ai fait exactement la même<br /> broderie de chez Point de Croix.com avec les couleurs originales.  Je trouve la vôtre très belle, d'autant que le fil métallisé est difficile à broder je trouve.  Félicitations et à<br /> bientôt.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour votre com, ça fait toujours plaisirs de voir des visites, j'ai mis plusieurs articles en ligne hier soir, donc du nouveau a lire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique !!! et quel courage de broder avec des fils métalisés - j'ai toujours beaucoup de mal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est magnifique mais qu'emploies-tu comme fil métalisé ? .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> du fil de la marque madeira, il est génial a coudre, bisessssssssss<br /> <br /> <br />
E
<br /> du tres beau travail, j'aime bien  bisous clic !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut! J'aime bien cette boule de noël mais les fils métallisés me posent parfois des problèmes, j'en utilise que peu...; en tout les cas bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le fil de la marque madeira est facile a broder, je t'assure, ça m'a reconcilié avec le métalisé, bisessssssssssssss<br /> <br /> <br />