Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 21:01

 

ce soir je ne vais pas vous montrer une broderie, ben non je ne l'ai pas fini !!!!!!!!!!! mais je vais vous faire voir un petit coin merveilleux, ou nous étions avec l'association de rando ou je suis, je ne randonne plus, hélas, mon tendon trop abimé, trop déchiré, déja 2 opérations dessus m'empêche de suivre mes amis, j'ai eu droit juste a une petite ballade, je vous montre quelques photos que j'ai prisec'est le gîte ou l'on étaient avec le petit resto a cotéce petit village s'appele st joseph les bans et se trouve a 9 km d'antaigues le village ou vit jean ferrat, hé non je ne l'ai pas vu, dommage, je suis une fan, je suis de la vieille école, j'aime les chanteurs a texte, mes préférés sont " brel " et serge lama mais ceçi est une autre histoire, bonne soirée mes amies et douce nuit a vous et les votres
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je suis contente ma Patty que tu aies pu aller en Ardèche ce week-end , cela t'a vidé un peu la tête et çà fait du bien....<br /> Je suis comme toi, j'adore l'Ardèche, j'y vais souvent et je ne m'en lasse jamais, tant de l'histoire du pays que de la beauté et de la variété des paysages<br /> merci pour ces belles photos<br /> bisous, prends grand soin de toi.......et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui cela m'a permis d'oublier un peu tout les soucis, je suis repartie pour me battre, bisesssssssssssssss prend soin de toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> trés joli village,superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui super agréable, et les alentoues sont superbes aussi, bisessssssssssss<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah " que la montagne est belle"!! merci pour ces belles photos!! Moi aussi suis fan de Brel et lam entre autres!<br /> J'espère que ce WE t'aura redonné des forces et un bon moral ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui cela m'a permis d'oublier un peu mes soucis, le temps du week-end et on repart pour le combat, bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ça m a lair super joli par la bas !! quelle chance !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui je pense que j' y retournerais, trop böooooooooooooooo l'ndroit<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci beaucoup pour cette belle ballade dans cette magnifique région !!!!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre