Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 11:26

DSCF1091.JPGquelques petites bricoles, finies hier, le coeur est pour ma maman le M c'est pour Mireille son prénom, le petit sachet avec les fleurs de cerisiers partira en suisse , il est promis , pour le reste je ne dis rien ce sera la surprise a celles qui les recevront

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> encore des petites merveilles....tu brodes jour et nuit????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout est beau....je trouve que la lettre M  est toujours belle en Broderie...<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> romane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bientot il me marcherons sur le t^te mais que veux tu ce sont mes bébés, bises ma belle romane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Peut-être parce que c'est mon initiale : Je trouve le coeur SUPERBE !<br /> <br /> <br /> Patty , je m'inscris à ta News . Merci pour ton inscription .<br /> <br /> <br /> Et pour passer du virtuel au réel : Je t'envoie mes coordonnées par mail .<br /> <br /> <br /> Je te dis :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est beau de gâter sa maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ROOOO MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu fait de bien jolies bricoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre