Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 17:51

patty-0224.GIF

patty-0207.JPG

patty-0232.JPG

patty-0220.JPG

un petit coucou pour vous montrer pêle mêle , un ouvrage  terminé, la pompe de noël que l'ont fait chez nous pour les f^tes de fin d'années , ça fait parti des 13 desserts et puis mon amyrillis en pleine floraisonpatty-0219.JPGje vous souhaite de bonnes fêtes et pour moi une grosse pensée a ma choupette qui m'a quitté en fevrier dernier et qui me manque toujours autant choupette et poupy 047

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu fais de bien jolies choses! moi, je ne brode plus, mes yeux sont trop vieux! mais je jardine, et je cuisine! et puis je fais la nounou! merci de ta visite! bisous pleins de mistral! mémé<br /> mounico<br />
Répondre
J
<br /> j'espère que tu as passé de joyeuses fêtes, je te souhaite plein de bonne chose pour l'année 2013  bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Patti. Je te souhaite le meilleur pour 2013 J' t'embrasse. Mounala <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Un petit coucou pour te souhaité a toi et aux tiens un tres joyeux gros bisous kaline<br />
Répondre