Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 19:02

l'ouvrage est fini, manque plus que la finition!!!!!!!!!!!et voila plus en détailDSCF1556.JPGDSCF1555DSCF1558.JPGq'enpensez vous?bonne soire a toutes,je retourne a ma broderie. On prépare avec mon association une expo vente qui aura lieu au pontet au chteau de fargues

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo c'est bien mignon<br /> <br /> <br /> Quand est-ce que l'expo au pontet aura lieu ????<br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'expo vente aura lieu vers le 10 décembre pour 15 jours<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo c'est superbe et oui Mounala fait de jolies grilles belle journée à toi bises!!!! <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup, bravo Patty !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre