Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 18:33

voyez un peu mon poupy et après je me demande pourquoi mon citronnier fais un peu la gueule !!!!!!!!!!!!DSCF1076.JPGpassez une bonne semaine, surtout celees et ceux qui sont en vacances, pour les autres comme pour moi courage pour le boulot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je paie 40 euros pour le remplissage du gel ! j ai fait ca car je rongeais mes ongles et la premiere fois que j avais fait des ongles j ai plus manger pendant deux annees.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les citrons se mangent pas quand meme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben ouais pourquoi se gêner ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi!!! Le ti minet!! Il se plaît bien ici, mais c'est sur que pour ce citronnier c'est peut-être pas le top... Bisous ma Patou!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou avant de fermer l'ordi (nous partons en Sardaigne)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre