Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 18:48

bonjour mes amies, je me fais rare sur mon blog mais j'ai une passe un peu dure et aujourd'hui cela fait 10 ans que mon amour est parti pour le pays des étoiles mais mon coeur saigne et baigne dans les larmes, il me manque tellement alors a toi ALAIN les jours passent, les années aussi mais dieu que ma vie est vide sans toi, ton dernier voyage tu l'a fait avec notre chien surnommé ' bibou" , je pensais que les années atténueraient ma douleur mais non c'est le contraire, on dirait que je traverse un tunnel, alors je t'en prie si tu es la haut fais moi un signe pour trouver le courage de continuer , un signe, même tout petit pour que ma vie sans  toi est un sens, les mots les plus simples sont toujours les plus beaux, alors je te crie mon amour,  JE T' AIME comme au premiers jours et attend le jour ou je te retrouverais et pardonne moi mes faiblesses

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ma chère Patty ,<br /> <br /> <br /> Comme j'aimerais que l'on se connaisse un peu mieux .<br /> <br /> <br /> Je voudrais tant pouvoir t'aider un peu , t'écouter , te parler , partager avec toi ce fardeau ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bisous ma petite Patty...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sois sûre que Maud et toi vous êtes dans mes pensées<br /> <br /> <br /> souvent, souvent, très souvent<br /> <br /> <br /> je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Romane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ce cri de détresse me fait mal....te dire....quoi?????que déjà tu as entendu..calins et bisous et je comprends tout ce que tu cries si fort, ta détresse, ta solitude, l'injustice...<br /> <br /> <br /> Maud a crié comme çà le 22 aout, çà faisait un an que Bruno était parti...elle nous a appelé en disant je suis toute seule, abandonnée j'en peux plus....et nous, on est là,<br /> impuissant.....impuissants, impuissants, impuissants devant tant de souffrances<br /> <br /> <br /> Courage ma Patty et je sais que tu en as..il faut avancer quand même<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de bisous pour toi et des caresses à tes deux bébés<br /> <br /> <br /> romane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je comprend maud, le vide l'absence ne se comble jamais, dieu nous reprend ce qu'il nous donne et les épreuves sont dures, son cri de détresse je le pousse aussi mais les gens ont du mal a<br /> comprendre que 10 ans aprés je puisse avoir aussi mal mais alain était MA VIE, sans lui j'erre dans ce monde,  égarée et vide de toute envie, je t'embrasse ma petite romane et embrasse bien<br /> maud aussi même si je ne la connais pas, je comprend sa peine et son désarroi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que c'est beau ,courage a toi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton discours est très émouvant ma Patou!!! Je suis tellement impuissante fasse à ce mal qui te fait souffrir... Mais sache que je comprends ta douleur, et que je pense bien à toi. Je suis<br /> certaine que ton cher Alain t'entends et veille sur toi.<br /> <br /> <br /> Garde courage ma Patou.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre