Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 17:46

je-craquebonjour, pas trop présente pour l'instant sur mon blog, mais je brode toujours, pour l'instant je viens vous dire que mon blog est en pause, pour problèmes d'ordinateur, en effet j'ai eu des soucis avec mon disque dur qui m'a laché , donc j'ai perdu tout ce que j'avais en grilles , mes photos mais a présent c'est la carte mère qui vient de lacher, donc devis pour voir combien cela va me coûter et plus d'ordi et je ne sais pas quand je pourrais en racheter un autre.

De plus j'ai ma choupette qui séteint , c'est aussi une dure épreuve , pour certains bien sur ce qu'est qu' un animal mais pour moi c'est le dernier lien vivant que j'avais en commun avec mon amour, parti pour le pays des étoiles, certains je redis comprendront d'autres pas, tant pisF0261.jpg

je vous souhaite avec beaucoup de retard une trés bonne et heureuse année a tous et toutes.6672607569_5831aaa342.jpgSP_A0222.jpg

Ce soir je peux profiter de l'ordi du boulot mais c'est trés occasionnel.

Alors je vous dit peut etre a bientôt ou dans quelques mois, dieu seul le sait !!!!!!!!! et encore il a des doutes!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> JOLI BLOG ET JOLI CHATOUNET !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooh ma pauvre Patou... Quelle histoire! J'espère que tu pourras vite revenir sur la toile...<br /> <br /> <br /> Je comprends et compati avec ta souffrance de votre ton ti amour s'éteindre... Grosses pensées à toi!! Gros bisous Cléo<br />
Répondre
M
<br /> courage Patty!<br /> <br /> <br /> Meilleure année<br /> <br /> <br /> nises Mamiechouette<br />
Répondre
C
<br /> Je viens te donner toute mon anmitié et j'espère que tout ira mieux pour toi très vite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre