Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 22:03

cet ouvrage est pour ces petits enfants , des jumeaux, j'ai fini la petite fille d'après un grille de Mounala : http://mille-etoiles.over-blog.com, a bientôt pour la suitefete-de-la-cerise-014.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très joli ton ange à la lanterne, bravo Patty.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolie petite fille angélique bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> elle est très mignnonne<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton commentaire, j'espère que tu vas bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je pense que la vie bascule! <br /> <br /> <br /> et la souffrance est dure à surmonter!<br /> <br /> <br /> je suis en pause car faire un break fait du bien! bises nadette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la souffrance est toujours la, je n'ai toujours pas fait le deuil et puis des ennuis de santé se greffent sur tout ce que j'ai, mais il faut se battre sinon on recule, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand Bravo pour ton angelot. Il est magnifique<br /> <br /> <br /> . Et je suis sûre qu'il plaîra aux jumeaux qui le recevront.<br /> <br /> <br />  Si tu permets, je récupère la photo pour la mettre sur mon blog.<br /> <br /> <br />  Peux-tu me le dire ?<br /> <br /> <br /> Merci et bisous.<br /> <br /> <br /> a toi aussi, bonne continuation, espérant que tu vas bien.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problèmes tu peux les prendre, je me suis régalée a le faire, bises et merci encore pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> <br />