Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 21:07

choupette-et-poupy-042.jpg

bonjour a toutes, hier matin ma maitresse m'a mené chez le véto, et je peux vous dire que j'y suis pas allée pour rien, d'abord prise de sang, il m'a même rasé les poils sous le cou, ensuite vaccin et aujourd'hui résultats des analyses, je fais une hypertyrohidie voila pourquoi je maigris, je ne fais plus que 2 kg 800, j'ai perdu 1 kg en 1 an et puis ça m'a déclenché de la tachycardie, mon coeur bat a 230 au lieu 90 a 140 pour un chat, je vous dit pas la t^te et la tritesse de ma maitresse lorsque le véto lui a dit que si on ne faisait rien, je ne serais plus là dans 6 mois, elle pleurait et me mouiller tous les poils, alors depuis ce soir j'ai 2 cachet de plus  mais elle me court un peu après car j'aime pas les cachets, il faudra bien que je m'y fasse, mais voyez les photos, je suis vachement chouchoutéchoupette-et-poupy-039.jpgun parasol et un banc rien que pour moi , zou je vous laisse je vais faire reposer mes vieux os de 15 ans choupette-et-poupy-047.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, simple et pratique.<br /> <br /> <br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> <br /> <br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> soignes toi bien et fais des miaous carressants à ta maitresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a raison ta maîtresse de te chouchouter comme cela, repose toi bien Choupette!! Groosses caresses à toi et bisous à ta maîtresse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ho tu n a pas de chance mais je suis sur que ta maitresse va faire tout ce qu elle peut pour te soigné !! plein de caresses pour toi et de gros bisous pour ta maitresse !! tres bon week end gros<br /> bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon rétablissement à Choupette. Espérant qu'elle tienne bien le coup.<br /> <br /> <br /> C'est de l'amour pur, qu'elle te donne.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre