Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 18:20

avec beaucoup de choses a vous montrer, je ne rentrerais pas dans les détails de mon silence, trop long et dur a raconter mais j' n'ai pas chomer , et pour commencer ma derniere avançée d'après une grille de vayou http://vayou.over-blog.com/ allez y faire un tour et vous verrez de belles choses et des grilles sublimes, des fleurs , des grilles sur la bretagne , j'en passe et des meilleureschoupette-et-poupy-073.jpgvoila mes tournesols, beaucoup de travail et de couleurs qui se ressemblent mais un vrai régal a faire.

je vous donne rendez vous de suite le temps de mettre en ligne la suite , mes amies

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Contente de te retrouver ma Patou!! Ooh la la quel boulot!!!! Bpn courage pour la suite de ces tournesols! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton travail, ça me rappelle des tounesols que j'vais fait moi même en guise de porte serviettes de table.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et  continue à nous faire voir tes oeuvres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou et contente de te savoir de retour ! bien beaux les tournesols !<br /> <br /> <br /> dire que nous sommes si près et qu'on ne se voit pas dommage ! bises nic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nous t'attendons ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quel courage ! Bravo et bon retour ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci me petite bretonne , bises, a bientôt sur le forum<br /> <br /> <br /> <br />