Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 19:31

bonjour mes amies, vu le temps aujourd'hui , un  temps estival, je me suis mise dans ma cour pour broder avec mon poupy a mes cotés, choupette dormant dans la corbeille a linge

mais voila, j'avais oublié mon fil a l'interieur donc je suis rentrée et lorsque j'ai voulu reprendre ma place, elle était squattée , il ne me restait plus que la chaise dur, dur la vie de chat chez patty
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> houa super ta cour quel chance ce petit coin de paradis bisou et caresse a minou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super de voir ou tu brodes ! ca nous donne un peu de toi ! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
ho oui !!!!!!! trop dur !!!!!!!!!!!!! cette  vie de chat !!!!!!! mdr !!!!!!!!Bizzzzzzz
Répondre
J
oh qu'elle est belle ta choupette.......bisous
Répondre
M
et comme ont le sait,on a pas le droit de mettre un squatteur dehors
Répondre