Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 19:13

nous avions pris rendez-vous pour 10 h au premier salon des créateurs qui se tenait a montfavet, le petit village ou j'habite, après quelques achats les miens sont restés raisonnables, 1 échevettes de fil pivoine pavot dans les dégradés de rose; l'autre curcuma coquin dans la gamme " le fil du jardin et 3 petits boutons qui me serviront pour noël, nous sommes venues a la maison, nous avons mangé ( j'avais fait un poulet basquaise ) et surtout papoté bien sur de point de croix , de fils, de toile et nous sous sommes quittées bers les 16 h , une heureuse rencontre pour moi, j'en garderais un super souvenir en espérant qu'il y en aura d'autres, bien sur nous avons échangés quelques cadeaux, voici ceux de ghisou, un joli bouquet de roses blanches et un tri-fil, et voiçi les miens un morceau de toile aida orange, une toile de lin bleu et le  petit coussinet que j'ai fait hier, et puis il y a eu la photo prise par mon ami ( ça a eté un peu laborieux ) il est faché avec l'électronique en généralvoila mes amies , je vous donne rendez-vous d'ici quelques jours lorsque j'aurais avançé mes sals, passez une bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Patty,<br /> je viens de voir avec beaucoup de retard ton article. J'en suis désolée.<br /> Merci beaucoup d'avoir brodé l'une de mes grilles. Ton coussinet est ravissant!<br /> Bonne continuation<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Une belle rencontre... Bisous
Répondre
M
Bravo pour ce joli coussinet et superbe votre rencontre... Que du bonheur, j'en suis sûre...Bisous
Répondre
C
c'est toujours sympa les rencontres entre brodeusesvous avez du passer un bon momentet voir de jolies chosesbizzzzzzzzzzz
Répondre
M
de beaux cadeaux,et j'en suis sur de trés bons moments
Répondre