Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 21:17
j'ai été taguée par tezca, son blog est là tezca.over-blog.net, j'ai pas fait grand chose en bleu mais je vais essayer de trouver les 7 images j'avais fait ceçi pour mon amicette bannière pour ma petit frivolithé du forum petitescroix-theofil.forumpro.fr/ mes arlésiennes, en bleu une fois n'est pas coutumeje crois aussi pour ma petite frivolithé si ma mémoire ne me trompe pas celui-çi etait pour une voisine et néanmoins amiel'enveloppe a été faite pour un échange sur le forumpetitescroix-theofil.forumpro.fr/ je dirais pour frivolithé aussi mais j'ai un doute,n'étant pas douée pour les tag, je vous laiss libre de le faire ou pas
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
l'Arlésienne en bleu est magnifique
Répondre
M
tout est splendide<br /> bravo<br /> isa
Répondre
C
Tout en bleu, et puis ton petit transat est bien d'actualité<br /> Je m'y reposerai volontiers, surtout que je viens de faire un petit tour et par cette chaleur!!!<br /> bises
Répondre
V
ces broderies sont sublimes.<br /> bisous <br /> valerie64
Répondre
M
bravo! tu as réussi à trouver du bleu !
Répondre