Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 17:43
demain je vais voir la course de vélo du dauphiné qui passe sur notre géant du vaucluse et on se retrouve entre amis, donc je leur ai fait des petits desserts, les voila qui sortent du fourun flan patissier et une tarte au chocolat
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Voilà qui donne envie...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
ralala ils devaient être trop bons !! il faut que je me remette à faire des gâteaux, j'adore ça
Répondre
F
Reste t-il une petite part pour moi ? Miam...
Répondre
V
bonjour, bon j'arrive pour manger du gateau , prepare le café
Répondre
V
bonjour,
Répondre