Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 18:29
le dicton est bien vrai cette année, mais le sal menée par JOHANNE met du baume au coeur, on avait le choix entre broder un oeuf ou ce joli panier de fleurs, j'ai opté pour les fleurs, je vous donne rendez vous le mois prochain pour le joli mois de mai
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe, ton mois d'avril de Jo... Le mien est aussi brodé, mai apporche avec sa nouvelle grille!
Répondre
V
Superb, ton mois d'avril de Jo... Le mien est aussi brodé, mai apporche avec sa nouvelle grille!
Répondre
M
Un beau calendrier !<br /> Bises et bnne journée
Répondre
C
très beau panier fleuri<br /> à bientôt<br /> cox
Répondre
C
très beau panier fleuri<br /> à bientôt<br /> cox
Répondre