Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 13:34
je viens vous souhaiter tout mes voeux pour la nouvelle année, que souhaiter de plus que la santé, l'amour et l'amitié brodée que ce monde fou connaisse enfin la paix et la serinité et pensons a la nature car la terre d'aujourd'hui que nous abimons sera la terre de demain pour nos enfants
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je te souhaite une excellente annee 2009. Plein de rire et de joie, de soleil et de bonheur. <br /> A + sur Petits Points et Cie<br /> Bises
Répondre
G
Je te souhaite une bonne année avec rien que du bonheur chaque jour de 2009<br /> <br /> merci d'être passée chez moi, ta maison est superbe elle est remplie de belle choses et regorge d'amour<br /> bisous
Répondre
R
Bonne année pour toi aussi ma très chère Patty...profite de tous les instants de bonheur qui frappent à ta porte......que tout aille bien pour toi<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Comme tu as raison, Patty ! Notre terre a besoin d'etre respectée, car un jour ou l'autre, elle rendra tout ce mal qu'on est en train de lui faire. Bisous.
Répondre
F
J'ai bien fait de passer par là ... je vois que l'on trinque pour fêter la nouvelle année ...lol...
Répondre