Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 19:18
Ingrédients :
200g de courgettes
2 Cs d’huile d’olive
1 botte de menthe
2-3 Cs de vinaigre de Xérés

 
Recette :
Faites cuire les courgettes émincées à l’eau bouillante salée pendant 5-10 minutes.
Dans une poêle, faites sauter les courgettes dans de l’huile d’olive et faites les colorer légèrement. Réservez.
Une fois froide, disposez les dans un bol avec 2 à 3 Cs de vinaigre de Xéres, une botte de menthe hachée grossièrement et un fin filet d’huile d’olive.



Conseils :
Le vinaigre de Xères permet de révéler la saveur de la courgette
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Miammm .....
Répondre
N
je vais essayer celle là merci Patty
Répondre