Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 22:59
SP_A0163.jpgPrincipe de ce tag

Il vous suffit d'ouvrir le dossier le plus récent ou le 6e dossier d'images de votre ordinateur.
Choisir la 6e photo et la publier sur le blog.
Taguer 6 blogueurs  ou blogueuses., si j'ai bien compris le principe, voila ce que cela donne pour moi , un tambour que l'on m'a offert, je laisse libre les personnes qui veulent prendre la suite, n'étant pas une forcennée des tags , bon dimanche a vous toutes et bonnes petites xxxxxxxxxxxxxxxx
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
holala! qui ne l'aime pas la brodeuse????!!!<br /> je l'ais faite en violet et en bleu !!! lol
Répondre
G
j'aime beaucoup ta brodeuse, j'ai prévu de la faire mais j'ai d'autre broderie à faire avant.
Répondre
F
Coucou patty ... juste un petit signe amical en passant ... bisous
Répondre
F
Ben alors ... Patty ... rien depuis le 23 mars ...
Répondre
J
Qu'lle est jolIe !!!! Bravo +++
Répondre