Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 16:12

bonjour les amies, voici un ouvrage fini depuis 2 an mais jene savais pas comment le finir, j'ai opté pour un style tableau cousu sur de la feutrine, mes couleurs prdivers-013.JPGéférées étant le bleu,   le blanc  et le jaune, je suis assée contente de mon  ouvrage et vous qu'en pensez vous ?

bonne fin d'après midi, je reviens mais pour un autre sujet 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je termine mon comm ... coucou ma Patoune ... je te prends la photo pour mettre sur mon blog et montrer les réalisations de ma grillounette....tu vas bien ? bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je prend enfin le temps de te répondre, je suis pas excusable de ne pas l'avoir fait avant, j'ai été ravie de la faire, j'en suis assez fiere mais la grille est une vraie réussite, tu l'as tres<br /> bien faite, je suis immobilisé a la maison avec une attele a la jambe droite, les ligaments apres une chute au boulot, bises voisine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je te prends la photo pour m<br />
Répondre
M
<br /> aco es ben verai ! fai trop caud<br />
Répondre
M
<br /> super joli et j'adore tes couleurs c'est la provence ici pas de cigale pour chanter mais pas trop envie de travailler !!!!!caresse a minou et bisous à toi<br />
Répondre
K
<br /> Tu as bien fait, le résultat est beau !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre