Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 21:35

samedi, on fêtait les 70 ans d'une amie qui m'est trés précieuse, nous avons travaillé ensemble lorsque j'étais dans les écoles , ça fait 20 ans que l'on se connait et je l'appele affectueusement " maman lili " c'est ma deuxième maman DSCF0671.jpgelle a toujours été la pour moi et si je suis encore là c'est a elle que je le dois, car durant ma longue dépréssion après le décès de mon amour, elle a été présente et même pendant mon internement car j'ai été interné 3 mois ,  suite a plusieurs tentatives de suicide pour rejoindre mon amour mais il n'a pas voulu de moi c'est une des rares personnes  sinon la seule qui est venue me voir et qui m'a aidé , pour cela je lui suis redevable a vieDSCF0670.JPGla voila avec mon ami yves, mon nounours comme je l'appele tendrement, notre histoire est basée sur un beaucoup d'amitié, d'amour même si elle est platonique mais ceçi est une autre histoire, nous avions ce soir là un joli spectacle de tansformiste et l'un d'eux a pris la pose pour nousDSCF0688.JPGhé oui c'est un homme mais je vous assure qu'il est d'une beauté a tomber et d'une gentillesse formidable radDD3D6.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon anniversaire a ta maman lili,et surtout bon noel a vous tous,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne sais jamais trouver les mots. C'est bon d'avoir des amis fidèles et de longue date.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela fait palisir d'avoir de tels amis et le transformiste bien belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis bien contente que tu as une personne qui veille sur toi , c est dans ces moment là qu on en a besoin ! beaucoup d amies sont là quand tout va bien , mais quand tout va mal on ne voit plus<br /> personne c est bien triste !! tres gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est beau d'avoir une amie comme çà.....ce sont des anges gardiens j'en suis sûre....cette belle relation est un trésor...<br /> <br /> belle soirée.....super la nana<br /> <br /> ton ami " nounours " semble vraiment très agréable, c'est super que tu l'aies rencontré<br /> <br /> j'aime beaucoup la déco et la belle table....<br /> <br /> merci pour ce bel article ma patty<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre