Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 10:44

Paroles " Guérir "  DE FLORENT PAGNY

Guérir,
D'un amour que l'on sait mort
D'un corps coulé dans son corps
Guérir,
Se perdre en des lits moches et sales
Pour juste un peu de réconfort

Guérir, ça fait mal

Guérir,
De ces bras secs qu'on élague
De ce prénom comme un tag
Guérir,
Se foutre des gens qui vous en veulent
D'être plus vide qu'un terrain vague

Guérir, se fait seul
Se fait seul

Guérir,
Les yeux rivés sur sa plaie
Des remords qu'on se refait
Guérir,
Et regarder le venin doucement
S'inoculer à jamais

Guérir, prend du temps

Guérir,
Pour s'éviter le pire
Guérir,
De vouloir toujours guérir
Guérir,
Admettre qu'on n'a pas d'autre choix
Que cette attente triste à en rire

Guérir, existe en soi
Existe en soi                     CE TEXTE DE FLORENT PAGNY EST MON RESSENTIR DSCF1115 JE M'EXCUSE AUPRES DE VOUS MES AMIES MAIS VOUS ETES LES SEULES A QUI JE PEUX EN PARLER LIBREMENT

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ne t'excuse pas. Le tout c'est que cela te fasse du bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce texte est déchirant .<br /> <br /> <br /> Je suis désolée Patty de n 'être pas venue plus tôt sur ton blog .<br /> <br /> <br /> Je croyais m'être abonnée à ta news et ce n'était visiblement pas le cas .<br /> <br /> <br /> Je ne suis vraiment pas loin de chez toi , je t'offre mon amitié .<br /> <br /> <br /> Je pense à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ma douce Patty<br /> <br /> <br /> Ne t'excuse pas et dis-nous ta peine, si çà peux te faire du bien...<br /> <br /> <br /> Mettre des mots sur des maux!!!Que c'est difficile, je ne sais pas faire...Je saurais juste te dire, pleure, souris aussi un peu, et regarde dans ton ciel noir ce tout petit dbout de bleu..juste<br /> là, tu vois?<br /> <br /> <br /> Nous vivons la même chose avec notre fille Maud....un an que Bruno est parti et elle va mal....et j'ai mal pour elle...mais je suis impuissante devant cette souffrance du coeur, de l'absence...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour toi et un petit bout de bleu à partager avec toi<br /> <br /> <br /> bisous, bisous, bisous<br /> <br /> <br /> Romane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisoux a toi et pleins de belles choses ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison de nous écrire ces articles, je trouve très émouvant cet hommage que tu rends à ton amour de toujours!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si cette nouvelle va te remonter un temps soit peut ton moral mais je vais avoir un bébé pour début!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma Patou!!!<br /> <br /> <br /> Caresse à tes bébés avec leurs beaux poils!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre