Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 21:26
pattyF0636.jpgDSCF0007.jpgcette fois c'est mon amie dorothée qui m'a taguée, en vert, alors essayons DSCF0079-copie-1.jpgF0222.jpgpattyF0486.jpgles vues sont pour les premières des phoyos prisent en suisse, la ou vit le fils de mon ami, la dernière est une photo de l'ardèche, st joseph des bancs pour etre précise, c'est un petit village près d'entraygues, le village ou vivait notre regretté jean ferrat, bon week-end mes amies

patty1F0614.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il ya déjà du muguet chez toi ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Après l'orange, le vert......tu vas bientôt passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel<br /> <br /> en tout cas le vert c'est beau et tes images bien choisies....moi aussi j'adore l'ardèche......et ton muguet je suppose que c'est celui de l'an passé????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelles belles vues,merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolis verts!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore l'Ardèche ! pays magique et envoutant !!<br /> <br /> <br />
Répondre