Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 20:57

sur mon blog, pas grand chose pour l'instant, je vais le mettre a jour demain si j'ai un peu de temps;

Ma maman a été hospitalisé en urgence il y a 15 jours, occlusion intestinale avec une éventration donc je cours du boulot a chez elle et de chez elle a chez moi et puis reboulot, elle est enfin sortie mais avait 26  agraffes sur le ventre mais j'ai pu malgré tout brodé un peu ( a l'hopital ) je vous montrerais, je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon rétablissement à ta maman et que tout se passe super bien. BIsous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle, bonne journée merci aussi pour ton petit com, ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée pour ta maman. Elle a dû bien souffrir. Et toi tu cours dans tous les sens. Dire qu'il faut être opérationnelle partout !!! Bon courage à toi pour continuer.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'ai de moins en moins le réflexe d'ouvrir l'ordi. ... De toute façon, plus tous les jours,... Quelques tites croix en cours pour des promesses que je veux tenir.<br /> <br /> <br /> bises... Marie-France<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais elle se remet bien, le chirurgien m'a dit que c'est un roc mais elle saitqu'a present il faut etre raisonnable, elle a 84 ans <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que ta maman est bien remise et qu'elle va pour le mieux !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elle va mieux mais il faut qu"elle fasse trés attention, a 84 ans les chairs sont plus fines et fragiles donc + de risque de déchirements, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres bon rétablissement a ta maman !! je te souhaite bon courage et prend soin de toi aussi !! tres bon dimanche gros bisous kaline<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle, m^me plus le temps d'aller sur le blog des copines, cet après midi tellement crevé que je suis alée dormir car demain boulot, bises<br /> <br /> <br /> <br />