Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 20:54
je pars demain après le travail avec des amis ( ies ) pour st michel des bans en ardèche, c'est au dessus de Vals les bains, je ne rentrerais que dimanche  mais n'oubliez pas dans la nuit de samedi a dimancheon passe a l'heure d'hiver grrrrrrrrrrrrrr, j'aime pas cette saison
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu es rentrée, et ton séjour ?<br /> tu es revenue en pleine forme,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma belle, séjour parfait, repos, et broderie pour moi qui ne peux plus randonner, hélas mais les paysages sont merveilleux, les couleurs comme je les aime, prête a repartir demain pour le<br /> boulot et labas j'ai super bien dormi, jusqu' a 8 h 30  a part ce matin<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon séjour repose toi bien<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un bon WE de repos<br /> merci de por le changement d'heure !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Patty je te souhaite de tres bonne vacances !! amuse toi bien et profites en !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> ah oui on change d'heure encore,merci bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre