Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 22:02

mes amies, je me fais un peu rare mais j'ai beaucoup de choses a faire et en bossant, he oui la retraite c'est pas pour demain, sniff, sniff, grrrrrrrrrrrr je ne peux pas faire ce que je veux, je vous montre ce soir 2 petits coussinets remplis de lavande , celui avec l'arlesienne, le champ de lavandes a été fait d'après une grille de Gazette 94 je l'ai doublé avec un joli tissu provençal et l'autre celui du chat a été fait d'après une grille de le blog defilenaiguille66240,celui la a été doublé avec du tissu de mon amie chantal  alias " jeanne69 " le premier a déja été offert a une collègue de bureau pour son anniversaire le deuxième partira en début de semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh ils sont beaux comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Juste un petit coucou de début de semaine<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Petit coucou chez toi, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un véritable atelier de petits coussins chez toi ^^<br /> super jolis, tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont adorables - il est trop drôle le chat<br /> je te souhaite une bonne et douce nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre