Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE MONDE DE PATTY
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes mes joies, mes peines et surtout tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 21:36

et je vous assure que je me suis donnée du mal mais je suis assez fière de moi, heureusement que la machine a coudre était là, ouffffffffff, que de crises de nerf ai-je frolé et que de saints ai-je juré mais la bienséance m'interdit de vous les dire, hi, hi, hi, hi, mais je voulais que ce soit nickel-chrome comme ouvrage, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensezcelle la est un peu floue, je vais voir si je peux faire mieux

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien réussi,bravo
Répondre
J
très réussi ton sac à pain;;; bravo et j'aime les tons
Répondre
S
je te souhaite une belle journée de mercredi . bisous
Répondre
M
Tes ouvrages sont superbes, je vois que tu n'as pas chômé... Bravo et gros gros bisous
Répondre
H
et bien pour une première, c'est bien beau dedans et dehors dans ce que je peux voir (et là c'est le prof qui parle [je donne des cours et je suis couturière] alors tu vois )
Répondre